Smart Car of America Forum banner

Would you use these people ?

• YES and why

Votes: 0 0%
  • No and why

Votes: 0 0%

Entreprise de remplacement de blocs-batteries HV

6.3K views 13 replies 10 participants last post by  m3659990  
#1 ·
Pour ceux qui, comme moi, réfléchissaient à ce qu'il fallait faire QUAND mon pack HV est mort, et qui savent que Mercedes a un pack reconstruit disponible en Allemagne (1 restant) numéro de pièce 7893400003 0, qui prend 3 semaines pour arriver aux États-Unis ET n'inclut ni l'expédition ni l'installation, pour 22 940 dollars.....................

YAY !! J'ai trouvé GreenTecAuto qui reconstruit nos packs de 17,6 kW et qui a des magasins dans tout le pays.
Ouvrez-les sur l'ordinateur, regardez la carte et sachez que vous pouvez continuer à utiliser votre smartED et le CONSERVER avec la connaissance qu'ils sont dans le BUSINESS de la reconstruction de nos types de packs, et ont commencé fin 2023. Ils reconstruisent à KC Missouri, ont une méthode exclusive, l'expédient vers leur site d'installation, qui dispose du logiciel pour configurer votre voiture avec le nouveau pack, et le font correctement. Votre ancien pack est démonté, retravaillé et passe au prochain gars. SUPER !

J'UTILISERAI cette entreprise, car je suis né dans le Midwest, notre parole est notre engagement, etc. Ils reconstruisent, ce qui est situé dans le Missouri. MONTREZ-MOI L'ÉTAT.
Le coût est élevé, mais tout l'est. Scot dit qu'ils prévoient une baisse des prix des packs, car ils acquièrent plus de connaissances pour travailler.
Pack de batteries reconstruit, (Même Mercedes et Tesla reconstruisent les leurs).
12 000 $
Installation 1 000 $
Je paierai ça.
Contactez directement Scott Hale au 913-325-2871. Très compétent. Dites-leur que le Dr Alexander vous a envoyé.
Greg/ Houston

#2 ·
Un autre projet, VAHALA dans une clinique EV en UE. C'est la durabilité dont nous avons besoin en tant que propriétaires d'ED intelligents.
Voici son histoire YouTube sur le même sujet :
Faites-moi savoir si vous aimez ça. J'espère que nous pourrons collectivement trouver quelqu'un aux États-Unis qui fait de NOUVELLES CELLULES.
Greg/Houston

#3 ·
C'est tout à fait fascinant ! Mais de nombreux messages concernant les smarts morts semblent indiquer non pas une défaillance de la batterie, mais une défaillance des composants du système de charge. Ces reconstructions corrigent-elles également cela ?
De plus, je pense qu'il y a une limite à ce que je paierais pour garder ma smart sur la route. Je pense que 8 000 $ est le maximum pour moi, peut-être moins.
Et vous ? Quel est votre maximum de facture de réparation ?

#4 ·
C'est tout à fait fascinant ! Mais de nombreux messages concernant les smarts en panne semblent indiquer non pas une défaillance de la batterie, mais une défaillance des composants du système de charge. Ces reconstructions corrigent-elles également cela ?
De plus, je pense qu'il y a une limite à ce que je paierais pour garder ma smart sur la route. Je pense que 8 000 $ est le maximum pour moi, peut-être moins.
Et vous ? Quel est votre maximum de facture de réparation ?
La grande question est de savoir s'ils peuvent réparer le BMS du P18051c et les problèmes matériels cc/cc ? Peuvent-ils également se procurer le capteur de courant ?

#5 ·

Jour, je sais que la plupart de ces entreprises que j'ai regardées reconstruisent un produit OEM et réinitialisent les paramètres BMS.
GreenTec SCOTT a dit que vous devez amener votre smart dans leurs locaux car ils réinitialisent la voiture et font fonctionner tout le système. ALORS ils donnent une garantie. Je pense que vous devriez absolument poser des questions !

En parlant de connaître votre Electric, c'est un lecteur OBD2 capable POUR le smart. vérifiez-le ci-dessus.
J'ADORE MON SMART ED
Greg/Houston

#6 ·
Greg,
Merci pour l'information ! J'ai recherché le nom de l'entreprise sur Google et j'ai découvert qu'elle avait un emplacement à moins de 20 miles de chez moi à Phoenix, AZ. J'ai parlé avec Mercedes et plusieurs entreprises de batteries dans ma région, et j'ai cherché sur le web, mais le nom "green tec auto" n'est jamais apparu !
Ma batterie 12V d'origine est tombée en panne soudainement sur ma Smart ED 2015 en août dernier. Et même si j'avais le chargeur Smart 110V connecté à la voiture, le BMS a décidé de décharger le pack HV et le service Mercedes a dit qu'il devait être remplacé pour 26 000 $. Ça m'a vraiment énervé parce que la voiture est retournée chez le concessionnaire pour l'entretien annuel chaque année depuis son achat, et l'année précédente, les techniciens de service avaient mis à jour la programmation du BMS, et le rapport d'état de la batterie HV indiquait que les 93 cellules étaient toujours au-dessus de 97 %. Et ils ont affirmé que la batterie HV n'était pas sous garantie en 2023. Mercedes n'honorera pas la prétendue garantie de 10 ans imposée par l'EPA dont j'ai lu sur ce forum et d'autres forums EV.
Vous avez demandé combien certains d'entre nous sont prêts à payer pour remplacer la batterie. Dans mon cas, mon père de 88 ans a acheté cette '15 ED en '18 pour 8 000 $ et elle n'avait que 12 400 miles environ. Nous l'avons tous les deux utilisé pour de courtes courses et des courses de shopping, environ deux fois par semaine. Mon père est décédé en juillet '22 à 93 ans, et je possède maintenant le petit "Sparky". Il n'a maintenant que 18 500 miles, a été entretenu annuellement chez Mercedes depuis que papa l'a acheté, et les pneus n'ont que 900 miles. Donc, avec très peu de mon propre argent investi dans "Sparky", je suis prêt à dépenser un peu plus pour garder ce petit gars sur la route que la plupart des gens. Mais 26 000 $, c'est BEAUCOUP trop. Peut-être que j'opterai pour la moitié de ça.
Sinon, je garderai simplement le vieux Sparky comme pièces de rechange pour la carrosserie, l'intérieur et la suspension de mon coupé Passion 1 litre '08 Smart Turbo. Et j'attendrai que mon Aptera EV d'une autonomie de 1000 miles soit construit en 2026.
Earl

#7 ·
Pour ceux qui, comme moi, réfléchissaient à ce qu'il fallait faire QUAND mon pack HV est tombé en panne, et qui savent que Mercedes en a un reconstruit disponible en Allemagne (1 restant) référence 7893400003 0 qui prend 3 semaines pour arriver aux États-Unis ET n'inclut ni l'expédition ni l'installation, pour 22 940 $.....................

OUI !! J'ai trouvé GreenTecAuto qui reconstruit nos packs de 17,6 kW et qui a des magasins dans tout le pays.
Ouvrez-les sur l'ordinateur, regardez la carte et sachez que vous pouvez faire fonctionner votre smartED et le CONSERVER en sachant qu'ils sont dans le BUSINESS de la reconstruction de nos types de packs, et ont commencé fin 2023. Ils reconstruisent à KC Missouri, ont une méthode exclusive, l'expédient sur leur site d'installation, qui dispose du logiciel pour configurer votre voiture avec le nouveau pack, et le font correctement. Votre ancien pack est démonté et retravaillé, et passe au prochain gars. SUPER !

J'UTILISERAI cette entreprise, car je suis un MidWesterner de naissance, notre parole est notre engagement, etc. Ils reconstruisent, ce qui est situé dans le Missouri. MONTREZ-MOI L'ÉTAT.
Le coût est élevé, mais tout l'est. Scot dit qu'ils prévoient une baisse des prix des packs, car ils acquièrent plus de connaissances pour travailler.
Pack de batteries reconstruit (même Mercedes et Tesla reconstruisent les leurs).
Installation 1 000 $
Je paierai ça.
Contactez directement Scott Hale au 913-325-2871. Très compétent. Dites-leur que le Dr Alexander vous a envoyé.
Greg/ Houston
Alors je suppose qu'une voiture réparée avec un nouveau pack vaut plus que ça ?

#11 ·
Alors je suppose qu'une voiture réparée avec un nouveau pack vaut plus que ça ?
Je ne pense pas. J'ai acheté un modèle Smart For Two Prime de 2017 dans la combinaison bleu nuit et noir. J'ai payé 11 500 $ plus taxes, payé comptant, et il avait une NOUVELLE batterie principale remplacée en 2021. Tout est en parfait état, et la voiture est magnifique... sent même comme une voiture neuve. J'ai demandé le crédit d'impôt de 30 % (4 000 $ maximum), donc mon coût final pour la voiture est d'environ 9 000 $. J'espère que je n'aurai plus jamais besoin d'une autre batterie principale.

#9 ·
Salut
J'ai pensé à jeter un coup d'œil sur le forum. Après avoir fait réparer et réinstaller ma batterie, j'utilise la voiture pour les balades du week-end. J'ai remarqué que l'autonomie était tombée à 40 miles et j'ai pensé que c'était mon style de conduite et le temps froid. J'ai vérifié ma batterie et une cellule est une cellule problématique qui réduit le kilométrage. Ma lecture indique de nombreuses cellules à 175K As. Certaines à 165 K As, et jusqu'à 155 K As et une cellule à 137k As. Une nouvelle cellule devrait afficher 180 k As (180 000 Ampère Secondes ou 50Ah) J'ai calculé que 137K As correspond à 40 miles. Remplacer l'une des trois banques serait facile. Mais 40 miles, c'est encore suffisant pour faire les courses.
J'ai dû envoyer mon BMS en Lituanie pour le faire reprogrammer. J'ai reçu un capteur de courant d'Allemagne. Je pense que les capteurs de courant sont propriétaires et ne sont pas disponibles sur le marché libre.

#13 ·
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient quoi faire QUAND mon pack HV est mort, et qui savent que Mercedes a un pack reconstruit disponible en Allemagne (1 restant) numéro de pièce 7893400003 0 qui prend 3 semaines pour arriver aux États-Unis ET n'inclut pas l'expédition ou l'installation, pour 22 940 dollars.....................

YOUPI !! J'ai trouvé GreenTecAuto qui reconstruit nos packs de 17,6 kW et qui a des ateliers dans tout le pays.
Ouvrez-les sur l'ordinateur, regardez la carte et sachez que vous pouvez continuer à utiliser votre smartED et le CONSERVER en sachant qu'ils sont dans le BUSINESS de la reconstruction de nos types de packs, et ont commencé fin 2023. Ils reconstruisent à KC Missouri, ont une méthode propriétaire, l'expédient sur leur site d'installation, qui dispose du logiciel pour configurer votre voiture avec le nouveau pack, et le font correctement. Votre ancien pack est démonté et retravaillé, et passe au prochain gars. SUPER !

J'UTILISERAI cette entreprise, car je suis originaire du Midwest, notre parole est notre engagement, etc. Ils reconstruisent dans le Missouri. MONTREZ-MOI L'ÉTAT.
Le coût est élevé, mais tout l'est. Scot dit qu'ils prévoient une baisse des prix des packs, car ils acquièrent plus de connaissances.
Pack de batteries reconstruit (même Mercedes et Tesla reconstruisent les leurs).
12 000 dollars
Installation 1 000 dollars
Je paierai ça.
Greg/ Houston
Avez-vous remplacé le pack de batteries par GreenTec ? Comment ça s'est passé ? Combien avez-vous payé ? Nous pourrions être confrontés au même problème avec notre Fortwo ED 2014.